Les papillons guérisseurs
Evènements - Conférences
Nos prochaines conférences à Lyon sont prévues :

Le 22 Septembre - Vision comme métaphore

Le 13 Octobre - Comprendre les chakras
Trouver un guérisseur
carte des chakras corps miroir guérison
Conférence "Vision comme métaphore"
Librairie Shambhalla - 7 rue Aimé Collomb - LYON 3è (vers la fosse aux ours)

Réservations à la librairie : 04 78 54 19 38 

Participation - 10€
 
La vue n'est pas simplement quelque chose de physique.

La façon dont vous voyez physiquement (votre vue) reflète la façon dont vous voyez le monde au sens figuré. Chaque type de symptôme de vue correspond à une manière d'être spécifique.
Le processus d'amélioration de la vue implique une transformation, un changement de la vieille manière d'être pour devenir plus qui vous êtes vraiment, en étant vrai avec vous-même, voyant clairement ce qui se trouve profondément en vous. C'est un processus joyeux qui vous emmène à faire l'expérience de votre sens de liberté autant que vous vous autorisez à le faire. Vous vous êtes perdu de vue et vous revenez à vous.
copyright Martin Brofman 1988
Conférence "Comprendre les chakras"
Librairie Shambhalla - 7 rue Aimé Collomb - LYON 3è (vers la fosse aux ours)

Réservations à la librairie : 04 78 54 19 38 

Participation - 10€
 
Cette soirée d'initiation sera une introduction rapide mais profonde aux chakras tels qu'ils s'appliquent au concept de guérison.
Nous allons explorer leur relation avec les différentes parties de la conscience et les différentes parties du corps, afin de mieux comprendre la connexion corps / esprit.
Différents symptômes physiques seront discutés, ainsi que les profils de personnalité auxquels ils sont associés.
 
Annick Brofman enseigne la guérison aux enfants et aux adultes depuis presque 25 ans, formée aux techniques du Système Corps Miroir de Guérison et à l'Atelier de la Vue par son mari Martin Brofman, elle enseigne ces méthodes partout dans le monde. 
 
Elle a elle-même guéri de symptômes tels que l'astigmatisme et névralgies cervicales et surtout trouvé les réponses attendues par rapport au sens de direction de sa vie, au sens de la vie sur notre planète. 
 
Ces méthodes peuvent être utilisées pour se guérir soi-même ou pour guérir les autres ou encore pour sa propre évolution spirituelle ou connaissance intérieure. 
 
Elle enseigne que l'amour guérit, que nous sommes tous des guérisseurs et tout peut être guéri et s'emploie à démystifier la guérison et la spiritualité et les rendre facilement et simplement disponibles pour tous, jeunes ou âgés, débutants ou professionnels, croyants ou agnostiques etc.